Une journée de cohésion importante

2019-2020
News
Une journée de cohésion importante

Publié il y a 3 mois par

Les équipes du club avaient rendez-vous ce samedi autour d'une journée de cohésion qui est organisée chaque année. Au programme, VTT pour les féminines, run and bike pour les garçons avant le match de préparation d'un groupe élargi 1/2 face aux 19 Nationaux du Puy Foot 43 Auvergne.

Une journée de cohésion importante

Le coup d'envoi de cette journée était donné par les filles qui enquillaient 10km de VTT en compagnie de leurs coachs Nicolas Badiou et Anthony Allezaix. Performance et plaisir au programme bien sur avant de rattaquer tambour battant la prépa physique.

Côté garçon, des ateliers étaient prévus pour reviser les gammes avec le ballon mais aussi des quiz et des jeux qui donnaient droit à des bonus / malus pour le run and bike prévu en fin de matinée avec le coachs Thomas, Anhony et Manu.

Une fois les équipes formées et les ateliers passés, il était temps pour chacun des 3 coéquipiers de s'organiser pour choisir qui montait sur le vélo et qui courait. De beaux duels malgré les retards accumulés. Mention spéciale à l'équipe de Pierre Pascal et Louis Perbet qui franchissait la ligne en dernière position.

Le repas du midi était assuré par le club en toute convivialité. Puis, les 18 joueurs convoqués pour le match de 16h30 filaient aux vestiaires tandis que joueurs des groupes 2 et 3 s'affrontaient sur un Molky ou à la pétanque.

Guy Marec assurait d'ailleurs le spectacle avec sa précision ! Alexis Condon et Etienne Collet faisaient eux parler la poudre avec leur doublette imprenable.

L'équipe fanion devait s'incliner en fin d'après-midi face à la jeunesse ponote sur le score de 6 buts à 4. Une répétition générale qui mérite encore des ajustements mais les intentions sont là et le travail aussi.

#carriers


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter