Travailler... encore

2019-2020
News
Travailler... encore

Publié il y a 1 mois par

Malgré le retour à la compétition du week-end dernier, notre équipe fanion est toujours en préparation. Retours de joueurs, présences à l'entraînement tronquées par les vacances, les blessures... Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le groupe s'étoffe et travaille sereinement. D'autant plus avec les trois points pris d'entrée sur la pelouse de Riom. De quoi aborder le futur déplacement à Domérat avec la volonté de faire les efforts. Encore.

Travailler... encore

C'est un début de championnat compliqué qui est réservé à nos carriers avec 3 déplacements en 4 journées... Qu'à cela ne tienne, les coéquipiers de Gaëtan Aubert travaillent physiquement pour être réellement prêts dans cette poule homogène où figurent de très belles équipes. Le déplacement à Domérat arrive juste une semaine après un premier voyage à Riom et il faut déjà remettre le bleu de chauffe. Sans être en totale possession de leurs moyens physiques, les 14 joueurs devront aller là-bas pour travailler et combattre.

Être prêts à faire les efforts
À Riom, nos Verts ont fait preuve d'une solidarité sans faille. Chacun a fait les efforts pour l'autre et ils ont été logiquement récompensés par une victoire qui venait sceller une semaine d'entraînement intense et prometteuse. Le match amical face à la réserve du Puy Foot 43 (N3) ce mardi a remis tout le monde en jambes, les automatismes reviennent, et c'était certainement le meilleur moyen de préparer Domérat. Les Bourbonnais ont explosé Saint-Georges à domicile en ouverture et voudront confirmer sur leur terrain.

Côté carrier, il faut aborder ce match avec un état d'esprit conquérant. Ces premières rencontres du mois d'août révèlent peu d'enseignements, mais comptent tout autant au niveau comptable et prendre des points sur la pelouse domératoise serait une très belle opération. Pour cela, les hommes d'Anthony Marquez et Thomas Lhoste auront fort à faire. Ils ne partiront pas favoris, mais pourront s'appuyer sur la solidité entrevue à Riom. Avec le même état d'esprit, l'exploit est possible.

AS Domérat - US Blavozy
Samedi 31 octobre 2019 à 18h30
Arbitre : Antoine SERREA - Assistants 1: Zafer DOGAN / Elisa DAUPEUX
Délégué principal: Michel GODIGNON

Régional 1 - 2e journée :

FC Espaly - Sp. Chataigneraie
Ytrac Foot - Clermont Foot (c)
CS Volvic - Moulins Yzeure Foot (b)
Ac. Sp. Moulins Foot - US Saint-Georges
Clermont St Jacques - Velay Football Club
RC Vichy - FC Riom


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter