Cap sur Riom

2019-2020
News
Cap sur Riom

Publié il y a 4 mois par

On y est. Nos carriers retrouveront le championnat ce samedi soir à 18h sur la pelouse du FC Riom. Après une préparation estivale prometteuse, l'heure est venue d'entrevoir la compétition avec le même appétit que la saison dernière. Messieurs, c'est à vous de jouer.

Cap sur Riom

Le jour J, l'heure H. Appelez ça comme vous le souhaitez. Toujours est-il que le rendez-vous est pris ce samedi 24 août au Parc des Sports du Cerey, à Riom. Les joutes de Régional 1 débutent par un déplacement déjà périlleux pour les protégés de Thomas Lhoste, qui entament leur 3e saison au plus haut niveau du LauraFoot.

Parfaire la prépa physique
Il est difficile de se projeter sur ces matches du mois d'août. Pourtant, celui de samedi vaut déjà 3 points à qui l'emportera. Avec toutes les incertitudes liées à la préparation, les retours de vacances, les recrues estivales, les inconnues sont nombreuses pour donner un pronostic. La seule chose que l'on sait, c'est que ce déplacement à Riom n'a rien de simple. Défaits l'an passé sur cette même pelouse, les coéquipiers de Thomas André abordent donc le championnat par un premier voyage face à une belle formation puydomoise.

Il faudra livrer bataille c'est une certitude. Hasard du calendrier, nos carriers avaient déjà ouvert leur saison l'an dernier face à ces mêmes Riomois et s'étaient imposés 2 buts à 0. Mais c'était à Blavozy, dans un tout autre contexte. Les retrouvailles avec cette équipe se feront cette année dans le Puy-de-Dôme en espérant lancer de la même façon cette saison. La réponse ce samedi.

Live à suivre en direct sur notre page Facebook à partir de 18h.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter