Envie de participer ?

La coupe de France reprend ses droits ce week-end pour les hommes d'Anthony Marquez et Thomas Lhoste. Avec un tirage compliqué encore une fois et la réception de Riom, équipe qui évolue dans la poule A de Régional 1.

Voir le 5e tour

C'est la coupe de tous les rêves. Une fois par quinzaine, on se prend au jeu du "qui va aller au tour suivant?". Après la qualification acquise à Retournac, nos carriers ont gagné le droit d'accéder aux fameux maillots de ce 4e tour.

 



 

Méfiance...
L'un gagnera, l'autre perdra. L'équation est très simple. Mais avec l'avantage du terrain, les coéquipiers de Pierre Pascal seraient bien inspirés de réaliser un grand match, de tout donner, de se mettre dans l'esprit coupe. Avoir cette énergie supplémentaire qui fait l'âme d'une équipe de coupe, cette néergie que l'on n'a pas vu le week-end dernier à Vénissieux.

Mais il faudra composer avec un adversaire redoutable. Riom est habitué aux joutes de Régional 1 et sera à coup sûr une équipe difficle à manoeuvrer. Chaque match de coupe demande une détermination sans faille, un supplément d'âme, une vraie cohésion pour aller chercher la qualif'. C'est dans ces ingrédients là qu'il faudra piocher pour passer ce tour.

Nous donnons rendez-vous à tous les supporters ce dimanche à 15h.

US Blavozy - FC Riom
Dimanche 4 octobre à 15h
Arbitre : Guillaume STRIPPOLI - Assistants : Cédric MARY / Hervé BOUDON
Délégué principal : Georges CONSTANDAS


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.