Envie de participer ?

Une fois n'est pas coutume, nos 3 équipes masculines seront à domicile ce week-end. Notre équipe 3 jouera donc le samedi soir sur la pelouse de Jean-Paul Bertrand pour accueillir ses voisins de Saint-Julien Chapteuil. L'occasion d'honorer le premier match à domicile de la doublette Paul Sereno et Gaëtan Servant. Présentation.

La 3 reçoit ce samedi

La saison a plutôt bien démarré pour l'équipe 3 à Beauzac. Malgré un effectif décimé, les partenaires de Yoann Debard sont allés arracher un point en infériorité numérique face à une équipe qui aura des arguments cette année. Forts de ce match nul, nos Verts reçoivent leur homologues capitoliens ce samedi soir.

Lancer la saison à domicile
Pour bonifier ce point pris en terres beauzacoises, il faut aborder ce premier match de la saison à domicile avec la volonté de le gagner ! On a vu de la combativité, l'envie de ne rien lâcher à l'extérieur sur un terrain compliqué. la donne sera différente samedi soir. Il faudra imposer son jeu, dominer une équipe visiteuse qui va venir essayer de prendre ses premiers points après une défaite initiale à Saint-Victor Malescours. Comptons sur Adrien Nicolas et ses partenaires pour prendre ce match par le bon bout. Avec la détermination nécessaire pour essayer d'engranger une première victoire cette saison.

Amis et supporters de l'US Blavozy, nous vous donnons rendez-vous ce samedi soir à 19h30 au stade Jean-Paul Bertrand pour encourager nos carriers. Le vin sera chaud !
 

US Blavozy (c) - Ol. Saint-Julien (b)
Samedi 10 octobre à 19h30
Arbitre : Franck GRANGEON


District 3 - 2e journée :
Séauve Sports (b) - AS Beauzac
AS Grazac-Lapte (b) - AS Le Pertuis
FC Dunières (b) - ASSDJ (b)
Retournac Sp. (b) - AS Mazet-Chambon

US2MR (b) - Saint-Victor Malescours


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.