Elles aussi ont vu leur herbe coupée sous le pied suite à l'annonce de l'arrêt des championnats en mars dernier. Premières de leur poule d'accession, les Féminines ont donc attaqué leur préparation 2020-2021 depuis quelques semaines avec la volonté ferme de jouer les premiers rôles cette année encore.

Les filles poursuivent leur préparation

Cela fait quelques saisons que les protégées d'Anthony Allezaix trustent le haut du championnat, s'offrant même une demi-finale de la coupe Haute-Loire il y a deux ans. Dans la continuité de leurs bonnes performances, le staff a travaillé dur pour conserver ses cadres et avoir de l'ambition cette saison. Avec les arrivées d'Eloïse Castex et de Marie Cornillon, le groupe s'est aussi étoffé. Laure Chapuis réintègrera l'équipe elle aussi prochainement.

Une poule relevée
Le calendrier est tombé et le challenge des partenaires d'Anaïs Roumazeilles s'annonce très intéressant. En effet, la poule est composée de :
- Le Puy Foot (b)
- Ol. Saint-Julien Chapteuil (b)
- FC Saint-Germain
- AS Le Pertuis
- Féminines Emblavez
- US2MR

De belles rencontres attendent les supporters dans cette première phase de District 1.

Une préparation importante
Pour bien attaquer le championnat face aux Féminines Emblavez à domicile le dimanche 27 septembre, les coéquipières de Mathilde Chanal essaient d'engranger de la confiance lors des matches amicaux. Elles en ont déjà disputé 2, s'imposant dans les grandes largeurs contre Le Pertuis (12-0) et les Féminines Emblavez (11-0).

Ce samedi, en lever de rideau du match de Régional 1 (NDLR coup d'envoi à 14h), les Féminines recevront les U18 du Puy Foot sur leur pelouse de Panassac.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.