Envie de participer ?

3 matches à domicile pour nos équipes séniors avec la ferme volonté de se racheter. L'équipe Une doit digérer sa qualification en coupe de France pour aborder au mieux la réception du FCO Firminy. L'équipe 2 devra rebondir après sa défaite inaugurale à Chadrac (b) contre une réserve encore, celle de l'US Brioude. L'équipe 3 reçoit Saint-Julien (b) ce samedi soir tandis que les Féminines se rendront sur la pelouse du Pertuis dimanche matin.

De la revanche dans l'air

Créer une dynamique
Transparents il y a 15 jours à Vénissieux, les partenaires de Gaëtan Aubert ont été très bons ce week-end face à Riom. Il y a eu une prise de conscience très révélatrice, en tout cas dans l'état d'esprit affiché en Coupe de France ce dimanche. Cet état d'esprit entrevu en seconde période à Vénissieux alors que le score était déjà trop lourd pour revenir. Nos carriers ont des armes à faire valoir, il faut s'en servir.

Car pour l'instant en championnat, les hommes d'Anthony Marquez et Thomas Lhoste comptent deux défaites et il serait bien de lancer la machine dès dimanche avec la réception de Firminy. Dans cette poule très relevée, avec de nouvelles équipes, l'heure n'est plus à la découverte. Le niveau est plus élevé c'est désormais une certitude, il faut donc que chacun prenne conscience que le travail paiera, les efforts aussi. Nous avons vu une équipe soudée et conquérante contre une grosse écurie riomoise. À nos Verts d'être en ordre de bataille. Allez les carriers.

US Blavozy - FCO Firminy
Dimanche 11 octobre à 15h
Arbitre : Anthony PLANE - Assistants : Yassine LABYB / Killian SELLOUM
Délégué principal : Bernard CHANTEMESSE


Régional 1 - 3e journée :
FC Rhône-Vallée - Le Puy Foot (b)
US Feurs - FC Vénissieux
GOAL (b) - Clermont Foot (c)
Thiers SA - Ol. Salaise Rhodia
AS Clermont Saint-Jacques - AS Misérieux-Trévoux

 

Oublier la frustration
Il y avait mieux à faire sur la pelouse des réservistes chadracois il y a 15 jours. Cueillis dans les derniers de la partie, réduits à 10, les hommes de Laurent Maître et Fred Liogier auraient au moins dû ramener le nul de leur court déplacement. Car ils ont mené longtemps dans ce match grâce à Alexis Liogier. Et même à 10 contre 11, ils se sont créés de belles occasions. Rageant. Mais toutefois prometteur, il faut donc s'appuyer sur ce qui n'a pas marché pour aborder rapidement la réception de l'US Brioude (b).

Relégués de Régional 3, les réservistes brivadois se sont vite remis au travail, infligeant 6 buts à Grzac-Lapte lors de la première journée. Autant dire que c'est déjà une équipe redoutable qui se présentera à Panassac ce dimanche, en lever de rideau du match de Régional 1. Comptons sur les partenaires de Pierrick Pascal pour se mettre dans de bonnes dispositions pour bousculer cette équipe et décrocher ses premiers points.

US Blavozy (b) - US Brioude (b)
Dimanche 11 octobre à 13h
Arbitre : Matthieu MONAT


District 1 - 2e journée :
AS Villetoise - AS Chadrac (b)
US Vals - US Bains-Saint-Christophe
FC Solignac-Cussac - US Landos
FC Espaly (b) - US Arsac
AS Grazac-Lapte - AS Laussonne
Exempt : ASC Langeac

 

La 3 reçoit ce samedi
Nous comptons sur les joueurs, les amis et les supporters pour venir encourager l'équipe 3 contre la réserve de l'Olympic Saint-Julien Chapteuil. Le match aura lieu au stade Jean-Paul Bertrand à 19h30.
Lire la présentation en cliquant ici

US Blavozy (c) - Ol. Saint-Julien (b)
Samedi 10 octobre à 19h30
Arbitre : Franck GRANGEON


District 3 - 2e journée :
Séauve Sports (b) - AS Beauzac
AS Grazac-Lapte (b) - AS Le Pertuis
FC Dunières (b) - ASSDJ (b)
Retournac Sp. (b) - AS Mazet-Chambon

US2MR (b) - Saint-Victor Malescours

 

La saison commence pour les Féminines
La réception des Féminines Emblavez ayant été reportée pour la première journée, les protégées d'Anthony Allezaix et Sabine Jouvhomme entrent enfin dans la compétition de district 1. Avec toutes les incertitudes liées à une préparation "spéciale" dans ce contexte de crise sanitaire, les filles vont pouvoir se jauger en déplacement, chez un adversaire bien connu. Sur la pelouse du Pertuis, les partenaires de dorine Cladera ont l'habitude de bien réussir mais attention !

Les locales ont essuyé une défaite lors de la première journée à Montfaucon et auront à coeur de bien démarrer à domicile, il faudra être prêtes car c'est déjà un derby ! Allez les filles !!!

AS Le Pertuis (F) - US Blavozy (F)
Dimanche 11 octobre à 10h
Arbitre :


District 1F - 2e journée :
Féminines Emblavez - Le Puy Foot (b)
Ol. St Julien (b) - US2MR
Exempt : FC Saint-Germain Laprade

 

Crédit photos Haute-Loire Football


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.