Envie de participer ?

C'est déjà dans les médias et aussi dans les annales du club ! Hier sur les coups de midi, le plus beau cadeau qui pouvait tomber les épaules de l'US Blavozy a été tiré par Laura Georges avec la venue du Rodez Aveyron Football en terres vellaves pour le 7e tour.

Irréel

Le petit contre le géant, David contre Goliath... Ces histoires de clubs amateurs qui, un jour, ont l'honneur de se frotter au monde professionnel. C'est une joie et une récompense immense pour tous les passionnés de l'US Blavozy, dirigeants, amis, joueurs et supporters.

L'annonce de cette rencontre a été vécue comme une aubaine pour la promotion du football en Haute-Loire. Rendez-vous compte, Blavozy, 1.800 habitants, plus petit budget de Régional 1 face aux grandes écuries auvergnates et lyonnaises... opposé à une équipe évoluant en Ligue 2 BKT.

Nous vous donnerons prochainement des informations en lien avec la Fédération pour l'organisation du match et sa billetterie mais soyez déjà certain que l'on compte sur tout votre soutien pour réaliser l'exploit !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.