sportsregions
Envie de participer ?

Depuis 1959

L'histoire, il y a ceux qui la racontent et ceux qui la font.

05

nov. 2015

Rencontre avec... Julien Guillot

Publié il y a 8 ans par Vincent Thiery

Rencontre avec... Julien Guillot

Après 3 mois de compétition, usblavozy.com vous présente les nouveaux joueurs de l'US Blavozy. Aujourd'hui, Julien Guillot, dernier rempart de l'équipe DHR venu de Saint-Maurice de Lignon et qui évoluait en PHR l'an dernier. Présentation...


Julien est arrivé à l'US Blavozy cet été et a intégré le groupe Élite dirigé par Jean-Guy d'Aversa. D'abord doublure de Simon Fourcade qui évoluait en DHR, Julien a dû s'imposer pour le remplacer au pied levé lors du match à Aurillac contre le FC2A. Depuis, Julien garde la cage de l'équipe 1.
 

Présente-toi en 2 lignes
"Je m'appelle Julien Guillot, j'ai 28 ans et je suis charpentier, en couple avec une petite fille prévue pour février. J'occupe le poste de gardien de but."


Ton parcours avant de signer à Blavozy
"Je signe ma 1ère licence à 6 ans, toutes mes gammes je les fais en jeune à l'Entente Saint-Maurice Yssingeaux (ESMY) en district puis en ligue, 2 années seniors à l'ESMY puis je rejoins le club de l'AS Saint-Maurice en 1ère Division où nous sommes montés 3 années de suite pour atteindre la ligue (PHR)."


Que penses-tu du club après ces quelques mois passés sous tes nouvelles couleurs ?
"J'ai été très bien accueilli au sein du club, il règne une très bonne ambiance, convivialité et discussion autour d'un petit verre. J'ai été très vite intégré et j'en remercie tout le monde."


Tes objectifs perso ? Tes objectifs avec l’équipe ?
"Mon objectif perso était de découvrir la DHR et le fonctionnement d'un grand club. Et mes objectifs avec l'équipe sont de remplir ceux du club et des joueurs en atteignant la montée voir plus si on peut..."


Ton geste technique préféré
"Je ne suis pas un grand technicien lol"


Ton meilleur souvenir sur un terrain
"J'essaye de garder que les bons souvenirs sur un terrain, j'en ai des supers donc difficile d'en choisir un en particulier entre les montées, les équipes insolites et des joueurs à mourir de rire."


Ton surnom dans le vestiaire
"Je n'ai pas spécialement de surnom tout le monde m'appelle Ju ou Juju"


Un match (un but) qui t’a marqué en tant que footeux
"Un des buts qui m'a le plus marqué, c'est la tête de Basile BOLI en 93 pour le match OM / PSG."
 


Boli OM PSG 1993 par batigoal76

Commentaires