Envie de participer ?

Depuis 1959

L'histoire, il y a ceux qui la racontent et ceux qui la font.

11

févr. 2024

Du spectacle

Publié il y a 3 semaines par Vincent Thiery

La bande à Pej Espagnon et Éric Servel a profité d'une équipe du FCRB en panne d'effectif pour se rendre le match facile et le score a trés vite pris de l'ampleur. Face à une équipe valeureuse mais qui a lâché au fil de la partie et des coups offensifs verts, les partenaires de Loïc Falgon sont restés sérieux pour s'imposer largement et conserver la tête du championnat.
Score final : 13-1


C'est un pénalty à la 6e minute qui va déclencher la vague de buts concédés par le portier du FC Rosières-Beaulieu. Louis Perbet le transforme et met Blavozy devant. Valentin Sabatier va jouer ensuite un joli numéro à la défense en repiquant dans l'axe ballon au pied avant de mettre une frappe sèche premier poteau qui laisse le gardien sur place. Louis Perbet sera ensuite à la réception d'une offrande de Dimitri Pust sur un joli débordement côté droit.
16e : 3-0

Les visiteurs ont le mérite de tenter les coups offensifs mais vont vendanger deux énormes situations sur le but de Romain Preynat alors que la cage est grande ouverte. En l'espace de 5 minutes, Nolan Goyon puis Louis Perbet et enfin Valentin Sabatier vont déjà donner de l'ampleur au score sur des ballons dans le dos de la défense.

Mi-temps : 6-0

Les Verts sont restés sérieux
Les attaquants vont s'en donner à coeur joie en seconde période. La fatigue aidant et avec une ligne d'attaque très performante, nos carriers s'offrent des boulevards avec Julian Crevits à la manoeuvre qui revenait à la compétition. Louis Perbet inscrira 6 buts dans cette partie. Nolhan Gévaudan, sorti du banc de touche s'offrira un triplé tandis que Loïc Falgon, en bon capitaine avait inscrit le 8e but. Les visiteurs sauveront l'honneur dans leur calvaire et termineront la partie sur une lourde défaite.

Score final : 13-1
Au-delà du score, les carriers se sont montrés sérieux et appliqués devant les buts. Il fallait bonifier le match nul douloureux ramené de Vals c'est chose faite. Il faut désormais se tourner vers Coucouron car la lutte dans le haut de tableau sera acharnée.

District 3 - Journée 12
ASEV (b) 1-0 US Vals (b)
AS Chadron St Martin 4-1 US Bains St Christophe (b)
Saint-Pal 3-0 SC Langogne (c)  forfait
US Lantriac 4-2 FC Saint-Germain (b)
FC Aiguilhe 2-1 AS Coucouron


Le classement, cliquez ici

Résultats

US Blavozy (c)
13
1
FCRB

Buts :
Louis Perbet (x6)
Nolhan Gévaudan (x3)
Valentin Sabatier (x2)
Loic Falgon
Nolan Goyon

 



Commentez l’évènement