Envie de participer ?
Au rendez-vous à Monistrol

Déjà auréolés d'une montée historique en Régional 3, l'équipe réserve avait un rendez-vous à bien négocier pour aller chercher une 5e finale de coupe des Réserves. Face à de vaillants voreysiens, les carriers ont pris le large en fin de match. Auparavant, Gaëtan Simon venait d'inscrire le but de l'année !  Score final 4-0

On a assisté ce mercredi à une vrai demi-finale de coupe avec beaucoup d'intensité. Mais après 5 secondes de jeu, la foudre venait de tomber sur le but visiteur.

Gaëtan Simon inspiré
Sur l'engagement, le gardien adverse est avancé et le milieu carrier tente un geste incroyable en frappant directement du milieu du terrain. Limpide, la patate du numéro 10 rouge (pour l'occasion) s'envole dans les airs de Panassac et retombe sous la barre. Exceptionnel.
1ere : 1-0

Dès lors, les visiteurs vont se montrer très présents dans l'impact avec une belle bataille au milieu du terrain. Jamais vraiment dangereux hormis sur coup de pied arrêtés, l'ASEV tente de revenir mais les occasions manquent. Au contraire de nos Verts qui vont avoir une belle opportunité. Romeo Scampa est trouvé dans la surface sur un bon centre de Kakoune mais enlève trop sa frappe.

Moins inspirées dans le dernier quart d'heure, les deux équipes peinent à faire le jeu et Blavozy reste devant.

Mi-temps : 1-0

Tonitruantes 10 dernières minutes
Avec l'avantage au score et surtout l'expérience de sa vieille-garde défensive, nos carriers vont maîtriser et gérer l'engouement des bisons voreysiens. Accrocheurs, les protégés de Yo Teyssonneyre montrent une belle combativité mais peinent toujours à s'approcher des buts de Luca Vallery qui devra tout de même rester vigilant sur un coup-franc dévié dans son propre but par Alexis Teyssier. Sans conséquence...

Les minutes défilent et on entrevoit déjà la qualification quand Nolhan Gevaudan sur corner va déposer le ballon au second poteau. Le capitaine Flo Marcon, bien seul, claque un coup de tête dont il a le secret en pleine lucarne et le break est fait.
82e : 2-0

Coup de massue dans les têtes visiteuses qui, sur l'engagement, vont perdre le ballon et au bout de l'action, le centre d'Alexis Liogier en retrait trouve Alexis Teyssier qui place un plat du pied impeccable.
83e : 3-0

La messe est dite et nos carriers sont désormais à l'abri. Les dernières minutes seront à l'avantage des joueurs du duo Fred Gévaudan et Fred Liogier qui, sur une énième contre-attaque inscriront le 4e but de cette partie. Bien lancé par Kakoune, Alexis Liogier s'y reprend à deux fois pour tromper le portier vert et envoyer Blavozy à Monistrol, en finale le 11 juin prochain.

Score final : 4-0
Nos carriers ont abordé ce match avec sérieux et ont été mis sur orbite après quelque secondes de jeu. On le sait, gagner ce type de rencontre est difficile surtout face à un adversaire combattif et de qualité mais les partenaires d'Adrien Michel se sont montrés patients et ont pris le large en fin de partie. Nos Verts iront à Monistrol pour jouer la finale de la coupe contre les Sauveteurs Brivois. Le rendez-vous est pris...

Résultat :

US Blavozy (b) 4 0 ASEV (b)

Buts :
Gaëtan Simon
Flo Marcon
Alexis Teyssier
Alexis Liogier

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.