Envie de participer ?
Grosse seconde période

Assurés de l'accession, nos réservistes ont désormais l'ambition d'aller décrocher la première place de District 1, à la lutte avec leur dauphin. La réception de Chadrac (b) a d'abord été compliquée en première période. Nos carriers ont ensuite accéléré pour inscrire 4 buts dans le second acte. Score final : 5-2

Dans un match qui a commencé timidement, ce sont pourtant nos Verts qui vont ouvrir le score.

Chadrac, avec répondant
Les visiteurs vont se montrer plus entreprenants lors du premier acte face à nos carriers qui ont du mal à mettre du rythme. Le jeu est moins léché que lors des dernières sorties et Chadrac se montre ! Contre le cours du jeu, ce sont pourtant nos Verts qui prennent le score grâce à Gaëtan Simon.
22e : 1-0

Pas dans un grand jour pour l'instant, les coéquipiers d'Adrien Michel vont voir les adversaires revenir assez logiquement dans la partie avant la pause.

Mi-temps : 1-1

La révolte
Après la pause, c'est un tout autre visage qu'ont démontré les joueurs de Blavozy. Bien plus d'impact, de jeu court, de courses... Et voilà nos carriers remis dans les bons rails. Il faudra d'abord une inspiration géniale de Romeo Scampa qui claque un retourné acrobatique impeccable pour redonner l'avantage à nos Verts.
52e : 2-1

Gaëtan Simon va y aller de son doublé pour confirmer la domination blavozienne et donner deux buts d'avance afin d'aborder la dernière demi-heure avec plus de sérénité.
60e : 3-1

Chadrac se découvre avec deux buts de retard mais la force de nos Verts cette année reste la solidité défensive. Le milieu de terrain règne autour d'Alexis Teyssier et c'est Ilan Verfaillie qui va alourdir un peu plus le score en inscrivant un 4e but. Les visiteurs réduiront l'écart mais bien trop tard pour espérer relancer cette partie, qui sera conclue par un nouveau but d'Ilan Verfaillie.

Score final : 5-2
Avec plus d'impact et de précision en seconde période, nos carriers ont fait la différence après un premier acte... moyen. Les protégés de Fred Gévaudan et Fred Liogier profitent de la défaite d'Espaly pour prendre un peu plus le large avec l'objectif d'être sacrés champions dans quelques semaines. Pour cela, il faudra au moins une victoire lors des deux dernières journées. Mais d'abord, place à la coupe des Réserves ce mercredi soir à 19h !

District 1 - 22e journée :
AS Laussonne 8-2 FC Espaly (b)
US Landos 4-1 USBSC
US Arsac 3-2 FC Solignac-Cussac
US Brioude (b) 3-0 AS Grazac-Lapte
ASC Langeac 3-2 US Vals

Exempt : Les Villettes

Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat :

US Blavozy (b) 5 2 AS Chadrac (b)

Buts :
Gaëtan Simon (x2)
Ilan Verfaillie (x2)
Romeo Scampa

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.