Envie de participer ?
La victoire pour finir

C'était la dernière à la maison avec la réception du FCO Firminy à Panassac. Bien décidés à finir le championnat sur une victoire avant le déplacement à Vénissieux, nos carriers ont inscrit un but par mi-temps pour aller chercher une victoire importante, qui leur permet de retrouver le podium de Régional 1. Score final : 2-0

La réception de Firminy était donc le dernier match à domicile de la saison pour nos Verts. Avec intensité, les partenaires d'Antho Bonnefoy rentrent bien dans la partie.

Rémi Chalaye concrétise
Après un quart d'heure où nos Verts vont mettre de l'intensité dans les duels au milieu du terrain, Pierrick Pezaire aura l'occasion d'ouvrir le score sur un pénalty accordé par l'arbitre. Malheureusement, le cadre se dérobe et Blavozy manque l'occasion de prendre le score.

Ce sera chose faite sur un bon déboulé de Samka Fofan qui trouve Rémi Chalaye dans la surface. L'attaquant vert ajuste le portier de Firminy qui doit s'incliner et nos Verts mènent logiquement.
24e : 1-0

Samka Fofana fera passer un nouveau frisson dans la défense en se présentant seul en face-à-face avec le gardien ligérien mais manque le but du break juste avant la pause.

Mi-temps : 1-0

Samka clôt la marque
Sous une forte chaleur en ce samedi après-midi, la seconde période sera stérile pendant un long moment mais bien regroupés autour de Gaëtan Favier et une défense hermétique, nos Verts gèrent leur avance sans être véritablement inquiétés. Nico Aboulin rassure sur certains ballons longs et les minutes défilent.

On joue le dernier quart d'heure quand Samka Fofana est trouvé dans la surface et ajuste sa tête parfaitement pour tromper le gardien et mettre le second but vert.
81e : 2-0

Dès lors, le match tombe dans un petit rythme et Blavozy se dirige vers sa victoire.

Score final : 2-0
Ravir les supporters avant les prochaines échénaces à l'extérieur. L'objectif est donc rempli avec cette dernière victoire à domicile qui replace les hommes de Thomas Lhoste et Anthony MArquez seuls à la 3e place de la poule. Le dernier match du championnat aura lieu ce samedi à Vénissieux avec la volonté de faire une bonne prestation pour préparer ensuite la Coupe.

Régional 1 - 21e journée :
GOAL FC (b) 0-3 Clermont Saint-Jacques
AS Misérieux Trévoux 1-1 FC Vénissieux
Le Puy Foot (b) 3-3 SA Thiers
Rhône Vallées FC 1-4 US Feurs
O. Salaise Rhodia 2-3 Clermont Foot (c)


Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat :

US Blavozy 2 0 FCO Firminy

Buts :
Rémi Chalaye
Samka Fofane

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.