Envie de participer ?
Première défaite

C'est la première défaite de la saison pour la bande à Thomas Lhoste et à Anthony Marquez. Faceà des Thiernois réalistes, nos carriers n'ont jamais réussi à élever leur niveau de jeu pour se montrer dangereux et ont dû concéder deux buts sur la pelouse de Monistrol. Un coup d'arrêt qui doit permette de vite se projeter sur le prochain match à Salaise Rhodia. Score final : 0-2

Dans une partie qui n'aura pas connu de grandes envolées, nos Verts se sont faits cueillir et ont perdu Nico Aboulin...

Terne première période
Il aura fallu une grosse demi-heure pour voir du jeu dans cette rencontre délocalisée à Monistrol-sur-Loire, en rasion des conditions météo à Blavozy. Peu inspirées, les deux équipes vont se créer peu de situations même si Thiers paraît plus à l'aise lors du premier acte. Des coups de pied arrêtés dangereux sur le but carrier mais à part ça, une première mi-temps pas très engagée et une manque de justesse technique des deux côtés.

Mi-temps : 0-0

Punis par deux fois
Au retour des vestiaires, Pierrick Pezaire aura la situation de but qui aurait pu changer le cours du match. Sur un service parfait de Pierre Pascal, sa reprise à bout portant passe au-dessus alors que le gardien puydomois était battu. Dommage... Car les carriers sont encore un peu en dedans et le jeu est très hâché, concentré au milieu du terrain. C'est Thiers qui va se montrer le plus réaliste sur un bon décalage et une frape bien croisée. Sur l'action, Nico Aboulin se blesse et doit laisser ses coéquipiers.
70e : 0-1

Dès lors, les Verts vont tenter de se projeter vers l'avant mais manqueront de justesse et de réalisme pour revenir dans cette partie où ils ne sont jamais vraiment rentrés... C'est même Thiers qui va corser l'addition en fin de partie sur l'une des dernières actions du match.

Score final : 0-2
C'est un coup d'arrêt après la belle performance réalisée à Feurs. Nos Verts ne sont plus invaincus dans cette poule de Régional 1 mais conservent leur place sur le podium avant leur dernier déplacement sur la pelouse de l'Olympique Salaise Rhodia.

Régional 1 - 9e journée :
AS Misérieux Trévoux 5-1 Firminy Inser.
Rhône Vallées FC 5-0 Clermont Foot (c)
GOAL FC (b) 1-2 O. Salaise Rhodia
AS Clermont Saint-Jacques - FC Vénissieux
Le Puy Foot (b) 2-2 US Feurs


Pour accéder au classement, cliquez ici

 

Résultat :

US Blavozy 0 2 SA Thiers

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.