Envie de participer ?
La 2 conforte sa place de leader

C'est avec un effectif décimé que nos carriers accueillaient l'AS Laussonne pour confirmer leur bonne dynamique. Il a fallu rappeler quelques anciennes gloires pour former un effectif digne de remporter ce match et c'est chose faite grâce à deux réalisations de nos jeunes pousses vertes. Les protégés de Fred Gévaudan et Fred Liogier conservent le fauteuil de leader. Score final : 2-0

Simon Fourcade au but, Thomas Lhoste dans l'entre-jeu, Maxime Badiou et même le retour d'un Morgan Celle plus affuté que jamais faisaient partie de l'effectif ce dimanche...

Un but libérateur avant la pause
Les partenaires d'Alexis Liogier vont tout de même s'atteler à faire courir le ballon dans une composition originale. Une grosse possession mais en revanche peu d'occasions à se mettre sous la dent. Laussonne montre les crocs au quart d'heure de jeu mais les quelques situations sur les buts de Simon Fourcade ne donnent rien. La première période tombe dans un petit rythme où nos carriers ont le ballon.

Il faudra attendre la fin de mi-temps pour voir les Verts prendre l'avantage... sur un corner laussonnais ! Au bout d'un contre éclair et d'un 4 contre 3 superbement négocié, Maxence Joubert file au but et centre pour Ilan Verfaillie qui reprend en une touche. L'arrière-garde visiteuse vient d'être prise de vitesse.
44e : 1-0

Tom Payzac fait le break
En seconde mi-temps et autour d'un milieu de terrain dominateur, nos réservistes vont plutôt donner l'impression de gérer la cadence. Laussonne recule beaucoup dans le premier quart d'heure et concède à nos Verts quelques situations jusqu'à un bon corner obtenu par Corentin Granjon.

Mal repoussé dans l'axe par la défense, le ballon est repris de demi-volée par Tom Payzac qui transperce la défense et vient se loger au ras du poteau. Le break est fait.
55e : 2-0

Il faudra toute la vigilance des tauliers Alex Teyssier et Pierrick Pascal pour maintenir le but vert inviolé mais les coéquipiers de Kakoune font le job et annihilent les tentatives laussonnaises. Sans être réellement mis en danger sur cette seconde période, nos carriers s'imposent avec rigueur et confirment leurs belles dispositions du moment.

Score final : 2-0

District 1 - 8e journée :
FC Espaly (b) 5-2 USBSC
US Arsac 2-2 AS Grazac-Lapte
ASC Langeac 5-2 FC Solignac Cussac
US Landos 0-2 US Vals
Les Villettes 3-1 AS Chadrac (b)

Exempt :US Brioude (b)

Pour accéder au classement, cliquez ici

Crédit photo : La Commère 43

Résultat :

US Blavozy (b) 2 0 AS Laussonne

Buts :
Ilan Verfaillie
Tom Payzac

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.