Envie de participer ?
Un bon point pour commencer

C'était l'heure de la reprise pour l'équipe 3 emmenée par un nouveau duo de coachs sur la pelouse de Beauzac. Face à un adversaire très solide et réduits à 10, les coéquipiers d'Adrien Nicolas vont faire preuve de beaucoup d'énergie pour ramener un point précieux, contre une très belle équipe. Score final : 1-1

C'est avec une formation (déjà) décimée que Paul Sereno et Gaëtan Servant ont dû composer ce dimanche. Sous une pluie battante, qui a rendu le jeu difficile, nos Verts ont fait le dos rond pour contrer une bonne équipe locale.

Un match assez fermé
C'est une première mi-temps d'hommes qui va se jouer sur l'annexe beauzacoise. Les conditions de jeu sont délicates pour les 22 acteurs qui ont du mal à poser le ballon. Du coup, des duels pour la possession du ballon, des milieux de terrain souvent au contact et peu d'occasions.

Il faudra toute l'assurance de Nicolas Aboulin dans les buts pour rassurer tout le monde. Notamment sur coups de pied arrêtés. Beauzac se montre plus à son avantage en fin de période mais le score n'évolue pas.

Mi-temps : 0-0

Un point au caractère
Décidés à faire la différence, les locaux attaquent le second acte pied au plancher. Ils obtiennent plusieurs corners et coups franc à chaque fois très bien frappés par leur artificier gaucher qui met le danger dans la surface. Mais ça tient.

Le tournant du match intervient à l'heure de jeu quand Flo Jullien voit rouge. Conséquence quelques minutes plus tard avec l'ouverture du score des locaux qui profitent de leur supériorité numérique pour prendre l'avantage. On se dit alors que la tâche sera compliquée.
64e : 1-0

Mais avec de l'énergie et surtout beaucoup de combativité, les Verts restent à portée avec seulement ce petit but de retard. Nicolas Aboulin sort deux situations très chaudes qui auraient certainement mis Beauzac à l'abri. Mais à défaut de corser l'addition, les locaux vont concéder un coup de pied arrêté qui va profiter à Quentin Preynat. La défense n'arrive pas à se dégager et profitant du cafouillage, la recrue des carriers ne se fait pas prier pour égaliser.
77e : 1-1

Revigorés et déterminés à défendre ce match nul, les 10 carriers se regroupent et font bloc pour ne pas concéder de buts. Il y aura d'ailleurs très peu d'occasions en fin de match.

Score final : 1-1
Un point arraché avec les tripes. Beauzac n'aura pas su profiter de sa supériorité numérique et les partenaires de Thomas Lhoste auront su être efficaces sur un coup de pied arrêté. Un match nul qui met du baume au coeur car c'est en équipe que les carriers sont allés le chercher, sans jamais lâcher, face à une formation qui sera difficile à manoeuvrer cette saison. Performance à rééditer...

 

District 3 - 1re journée :
Saint-Victor Malescours 2-1 Ol. St Julien (b)
AS Le Pertuis 0-0 Séauve Sports (b)
ASSDJ (b) 4-1 AS Grazac-Lapte (b)
AS Mazet-Chambon 2-5 FC Dunières (b)
US2MR (b) 3-2 Retournac Sp. (b)

Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat :

AS Beauzac 1 1 US Blavozy (c)

But :
Quentin Preynat

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.