Rendez-vous en 16e

Les hommes d'Anthony Marquez avaient la lourde tâche de se déplacer dans le Cantal pour décrocher une qualification historique pour le club en 16e de finale de coupe Régionale. Chose faite sur la plus petite des marges.
Score final : 0-1


Logiquement, les carriers prennent la maîtrise du jeu avec une équipe très remaniée.

Guillaume Lhoste concrétise
Sans réellement être dangereux, les partenaires de Louis Falcon monopolisent le cuir mais vont concéder la première occasion sur un corner local. Le cafouillage qui s'en suit sera sans conséquence.

D'autant qu'au sortir du quart d'heure de jeu, Guillaume Lhoste va profiter d'une bévue du défenseur central pour se retrouver seul dans les 6 mètres et convertir l'offrande facilement.
16e : 0-1

Dès lors, le rythme est plutôt calme. Les locaux attendent beaucoup et abandonnent la possession à nos Verts pour mieux les contrer. La plus grosse occasion cantalienne interviendra peu avant la pause mais le ballon heurte le poteau de Romain Preynat, jusque là bien tranquille.

Mi-temps : 0-1

Le break ne viendra pas
En seconde période, Sofiane Zeria fera son apparition dans cette équipe inédite et amènera de l'impact défensivement. Une grosse occasion verte sera annihilée par une position de hors jeu très limite alors que Pierrick Pezaire avait fait la différence.

Les minutes défilent et Blavozy gère sereinement. Louis Perbet fera briller le gardien à la 70e sur une belle frappe qui sera détournée en corner. L'attaquant carrier va être en manque de réussite et toucher le montant arpajonnais sur un service en retrait parfait de Pierrick.

Pas encore à l'abri donc... D'autant qu'Arpajon aura un dernier coup-franc intéressant à négocier mais le ballon s 'envole au-dessus des buts.

Score final : 0-1
L'essentiel est assuré avec la qualification suite à ce long déplacement. Les 12 joueurs appelés ont répondu présents pour gagner ce match, autour d'Alexis Teyssier qui a amené toute son expérience aux petits jeunes : Gaêtan Barthélémy, Sofiane Zéria, Louis Falcon pour ne citer qu'eux. Bravo à tous !

Résultat :

CS Arpajon 0 1 US Blavozy

But :
Guillaume Lhoste

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.