13

oct. 2019

13

Ça passe en Coupe des Réserves

Passés
Ça passe en Coupe des Réserves

Le 13 oct. 2019, de 12h30 à 14h30

Ça passe en Coupe des Réserves

C'était l'heure de rentrer en lice en coupe des Réserves pour les hommes de Jean-Guy d'Aversa et Fred Liogier. À Dunières, qui évolue en D3, les carriers ont fait preuve de sérieux pour venir à bout d'une équipe vaillante mais qui cèdera par trois fois en première période. Avec maîtrise, la bande à Gaëtan Simon se qualifie pour le prochain tour.
Score final : 0-4


Après la défaite subie à Bains en championnat, les Verts se devaient de passer ce tour de coupe pour engranger de la confiance et ils vont vite concrétiser leur domination.

Corentin Granjon frappe, Théo André fait le break
Avant la fin du premier quart d'heure, les coéquipiers de Fabien Jouve vont frapper une première fois grâce à Corentin Granjon qui concrétise la domination des visiteurs. La partie se joue sur un petit rythme et les locaux tentent de riposter mais la défense articulée autour de Pierrick Pascal ne laisse rien. Les carriers ont la main mise sur le ballon et Corentin Granjon va même s'offrir un doublé pour donner au score un meilleur reflet.
23e : 0-2

Dès lors, les visiteurs font courir et jouent à leur guise. L'équipe locale a du mal à encaisser ce second but qui fait mal aux têtes. D'autant qu'après la demi-heure de jeu, Théo André, pas attaqué déclenche une véritable mine qui va faire mouche et trouer le filet duniérois pour la troisième fois avant la pause.

Mi-temps : 0-3

Déjà se tourner vers le championnat
Dans une partie qui connaît déjà son issue, les locaux vont quand même avoir de l'orgueil et essayer de se remettre dans la partie mais c'était sans compter sur le portier Nicolas Aboulin qui va stopper un pénalty en partant du bon côté. C'était certainement la dernière occasion de relancer le match car, sur une attaque placée et après un festival d'Anthony "Poulet" Plantin, celui-ci délivre une véritable offrande à Corentin Granjon qui va réaliser un triplé.

Score final : 0-4
Contrat rempli pour l'équipe réserve qui continue son chemin dans cette coupe. Il faut désormais se replonger vite dans le championnat avec comme objectif la réception d'Espaly (b) pour déboquer le compteur de victoires en D1. Rendez-vous dimanche à Panassac.

Crédit photo : Haute-Loire Football


Résultat

FC Dunières (b)
0
4
US Blavozy (b)

Buts :
Corentin Granjon (x3)
Théo André

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter