05

oct. 2019

05

Dans le bon tempo

Passés
Dans le bon tempo

Le 05 oct. 2019, de 18h à 20h

Dans le bon tempo

Après un week-end de repos forcé, les hommes d'Anthony Marquez retrouvaient le championnat avec un périlleux déplacement dans le Cantal. Appliqués et surtout concentrés malgré de nombreux aléas contraires, les Verts ont su gagner avec intelligence et patience. Score final : 0-2

Se rendre chez un ancien pensionnaire de National 3, en difficulté depuis le début de saison, avait tout d'un match piège. Il l'a été, mais les carriers ont fini par faire la décision.

Louis Perbet trouve le poteau
Les partenaires de Gaëtan Favier ont en fait vite pris la mesure de leurs adversaires. Avec un gros pressing et des intervalles bien exploités, nos carriers ont réussi leur entame mais sans parvenir à marquer. Les locaux ont surtout proposé beaucoup d'impact, de duels.

Après un quart d'heure de jeu maîtrisé, les débats se sont équilibrés, Ytrac continuant de jouer très long pour faire reculer nos joueurs, avec en plus des ailiers de qualité. À part un coup-franc dangereux côté local, la défense verte n'est pas inquiétée. La plus belle occasion sera pour nos Verts suite à un débordement de Karim Smadi qui sert Louis Perbet en retrait mais sa frappe heurte le poteau.

Mi-temps : 0-0

Karim Smadi signe un doublé
Même physionomie en début de seconde période. Les locaux font peu de jeu mais redoublent d'intensité et la partie commence à monter en pression. Avec expérience, les coéquipiers de Gaëtan Aubert restent dans leur match tant bien que mal et vont même prendre l'avantage. Karim Smadi, servi au point de pénalty ajuste le gardien d'une belle frappe.
60e : 0-1

Le plus dur venait quasiment d'être fait. D'autant qu'Ytrac a eu du mal à répliquer et Nicolas Aboulin rassure dans ses sorties aériennes. Les minutes défilent et Blavozy reste solidaire au milieu du terrain malgré les absences de Thomas André et Alexis Markut. Nos verts se mettront finalement à l'abri suite à un bon travail de Sullivan Leyre qui sert Karim dans l'axe. Le buteur carrier enchaîne avec une belle frappe et fait le break.
81e : 0-2

Avec autorité et surtout beaucoup de sang-froid, nos Verts vont garder leur sérieux et conclure un 5e match sans prendre  de but pour finalement s'imposer.

Score final : 0-2
Les partenaires de Loïc Machado ont confirmé leur bonne prestation face à Volvic. En s'imposant une nouvelle fois à l'extérieur, les voilà sur le podium à une petite longueur du leader espaviot. Prochain rendez-vous à domicile face à Clermont Saint-Jacques mais entrée en lice ce week-end à Dunières en coupe LAuRAFoot.

Régional 1 - 6e journée :
Velay Football Club 1-0 Moulins Yzeure Foot (b)
Ac. Sp. Moulins Foot 3-2 FC Riom
Clermont St Jacques 0-2 Sp. Chataigneraie 
FC Espaly 0-0 RC Vichy
CS Volvic 1-1 AS Domérat
Clermont Foot (c) 5-0 US Saint-Georges


Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

Ytrac Foot
0
2
US Blavozy

Buts :
Karim Smadi (x2)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter