15

sept. 2019

15

Les filles ont souffert

Passés
Les filles ont souffert

Le 15 sept. 2019, de 10h à 12h

Les filles ont souffert

Déplacement à Coucouron pour les filles ce dimanche matin après leur début tonitruant contre Bains Saint-Christophe. Mais le match d'après est toujours délicat à négocier et les protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix n'ont pas échappé à la règle. Longtemps accrochées, elles ont fait la décision en seconde mi-temps. Score final : 2-4

Les filles commencent bien la partie même si le débats sont équilibrés. C'est même Mathilde Chanal qui se procure la première occasion du match sur un bon service d'Angélique Granouillet mais sa frappe est sur la gardienne. Comme on s'y attendait les locales se battent sur chaque ballon. 

Elles vont d'ailleurs obtenir plusieurs coups de pied arrêtés et sur l'un d'eux, plein axe, Laura Louvet va repousser sur la barre mais seule l'attaquante de Coucouron a suivi et pousse dans le but.
16e : 1-0

Piquées au vif, il ne va falloir que 5 minutes aux filles pour réagir. Sans grandes occasions, on s'en remet à la pâte gauche d'Angélique Granouillet qui nettoie la lucarne de la gardienne qui ne peut rien faire. 
21e : 1-1

Mais rien n'est simple dans ce match, les duels sont âpres, le jeu pas fluide et sur un ballon perdu au milieu de terrain, Coucouron place le contre. Au bout d'une ouverture dans le dos de la défense des filles de l'entente, l'attaquante va crucifier notre dernier rempart pour la seconde fois.
30e : 2-1

Les partenaires de Lydie Beaud ont enfin le contrôle du jeu mais se créent peu d'occasion. Les locales laissent le jeu pour mieux jouer long sur leur pointe très rapide. En vain.  C'est au meilleur moment que les filles vont revenir. Anaïs Roumazeille expédie un centre-tir mal jugé par la gardienne qui finit au fond des filets.

Mi temps 2-2

Dans le bon sens en deuxième période
Au retour des vestiaires, les coéquipières de Dorine Cladera vont vite reprendre le fil de la partie. Au contraire des locales qui laissent Anaïs Roumazeille oeuvrer aux abords de la surface. Elle sert parfaitement Yasmine Bouzine qui devance la gardienne de justesse et pousse le ballon au fond !
50e : 2-3

Les filles jouent mieux mais s'exposent toujours aux contres. Sur l'un d'eux, la frappe de l'attaquante va trouver la barre. Il y a de l'engagement et c'est une bataille pour gagner chaque ballon. On approche du dernier quart d'heure quand Anaïs Roumazeille, auteure d'une prestation XXL, va signer un doublé d'une frappe limpide sous la barre.

Score final : 2-4

Ce dimanche les filles ont montré un superbe état d'esprit pour réagir dans ce match mal embarqué et ont dû livrer un véritable combat pour s'imposer à Coucouron. Dans la douleur, elles ont répondu avec solidarité et ont su revenir, puis s'imposer. Il faudra se servir de cela et garder ces intentions de jeu.

Composition
1-Laura Louvet 2-Camille Nicolas 3-Camille André 4-Adeline Chouvier 5-Lydie Beaud 6-Anastasia Robin 7-Mathilde Chanal 8-Angélique Granouillet 9-Yasmine Bouzine 10-Anaïs Roumazeille 11-Dorine Cladera 12-Marielle Morel 13-Pauline Terme



District 1 (F) - 2e journée :
US Bains Saint-Christophe (F) 5-1 Ent. Jeune Loire Mézenc (F)
FC Solignac-Cussac (F) 4-0 Saint-Haon (F)
Saint-Vidal Espaly (F) / exempt

Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

AS Coucouron
2
4
Ent. Bl. St Pierre

Buts :
Anaïs Roumazeille (x2)
Yasmine Bouzine
Angélique Granouillet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter