07

avril 2019

07

Encore une belle victoire

Passés
Encore une belle victoire

Le 07 avril 2019, de 10h à 12h

Encore une belle victoire

Ce dimanche les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre se déplaçaient à Malrevers pour affronter les Féminines Emblavez. Autant dire que le faux pas était interdit face à la lanterne rouge du championnat, à une semaine d'un match déterminant face à leurs dauphines ! Avec rigueur, les filles s'imposent logiquement. Score final : 0-7

Le début de match s'avère pourtant compliqué pour les partenaires de Marlène Bruyère. Le jeu est beaucoup moins fluide que lors des précédentes rencontres. Les ballons sont mals donnés et les contrôles approximatifs.

À l'abri à la pause
Du coup les protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix n'arrivent pas à s'approcher des buts adverses et s'exposent aux contres. Face à une équipe accrocheuse, Camille Nicolas et ses coéquipières ont malgré tout un bel atout dans leur manche, leur efficacité ! Car sur leur première réelle situation, Anastasia Robin déclanche une belle frappe mal jugée par la gardienne locale et ouvre le score.
26e : 0-1

Ce but va être un véritable déclencheur pour nos joueuses qui mettent enfin le pied sur le ballon, avec application. À peine 5 minutes plus tard, Angélique Granouillet prend ses responsabilités et crée le décalage. Au bout de sa course, elle sert parfaitement Émilie Arnaud qui ajuste la gardienne et fait le break.
30e : 0-2

Les filles ont maintenant la maîtrise du ballon et vont même rentrer aux vestiaires avec 3 buts d'avance grâce à Laurine Desgranges qui inscrit là le but du K.O.

Mi-temps : 0-3

Déjà prêtes pour le choc
Malgré un début de partie peu inspiré, les partenaires de Pauline Falgon ont pu compter sur quelques séquences qui ont déstabilisé leurs adversaires pour marquer trois fois. En seconde période, le suspense sera vite clos lorsque la gardienne repousse une frappe de Laurine Desgranges directement sur Marcy Danglard qui a bien suivi, et pousse le ballon au fond.
49e : 0-4

Avec l'avantage au score, les filles vont désormais gérer leur avance et Angélique Granouillet s'offre une belle frappe enroulée du gauche. Imitée quelques minutes plus tard par Marcy Danglard, à la conclusion d'un superbe service de Dorine Cladera côté droit. Marcy verra même triple en fin de match, en se présentant seule face à la gardienne et en remportant son face-à-face.

Score final : 0-7
Poussives en début de partie, les filles ont su réagir très vite pour imposer leur jeu et remporter une victoire méritée. Elles vont pouvoir désormais se projeter vers le match choc du week-end prochain avec le derby et la réception des féminines du FC Saint-Germain.

Composition
1-Laure Chapuis 2-Camille Nicolas 3-Marielle Morel 4-Pauline Falgon 5-Adeline Chouvier 6-Anastasia Robin 7-Élodie Marchand 8-Émilie Arnaud 9-Marcy Danglard 10-Anaïs Roumazeilles 11-Dorine Cladera 12-Laurine Desgranges 13-Angélique Granouillet 14-Marlène Bruyère


Les autres matches de la poule :
FC Saint-Germain (F) 2-1 AS Pertuis (F)
FC Cussac (F) 1-1 AS Coucouron
AS Grazac-Lapte (F) 5-0 Saint-Haon (F)
Retournac Sp. (F) 3-2 Saint-Vidal Espaly (F) 


Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

Féminines Emblavez (F)
0
7
Ent. Bl. St Pierre (F)

Buts :
Marcy Danglard (x3)
Anastasia Robin
Émilie Arnaud
Laurine Desgranges
Angélique Granouillet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter