29

avril 2018

29

La 3 joue le podium

Passés
La 3 joue le podium

Le 29 avril 2018, de 15h à 17h

La 3 joue le podium

La 3 s'affiche clairement comme un candidat au podium. Après sa défaite surprise face à Coucouron, les hommes de Boris Payzac ont fait preuve de caractère en relevant la barre à l'extérieur. La réception de Langogne (b) était un bon test... Réussi, et avec la manière ! Score final : 4-1

Dans des conditions dantesques, les Verts vont mettre énormément d'application et de rythme, après deux rencontres sur des terrains compliqués...

Thomas Lyotard buteur, double passeur
Face à une valeur sûre de ce championnat, les coéquipiers de Manu Marec et Jérémie Reynaud vont produire du jeu et mettre à mal l'entre jeu langonais. D'ailleurs, les Verts vont vite être récompensés par l'ouverture du score de Thibaut Boulon, très en vue depuis quelques matches.

Dans une partie qu'ils vont dominer avec justesse, les Verts de Blavozy vont garder la même rigueur que lors de leurs dernières sorties et se rendre le match plus facile en seconde mi-temps.

Le score prend de l'ampleur
Il faudr attendre le retour des vestiaires pour voir la domination se concrétiser au tableau d'affichage. Le remuant Thomas Lyotard va être récompensé de ses efforts en doublant la mise avant d'être dans tous les bons coups.

Loïc Falgon monté aux avant postes va sceller définitivement le sort du match en inscrivant le but du break. À 3-0, l'intensité retombe mais l'efficacité est toujours du côté local. La preuve, sur une seconde passe décisive de Thomas Lyotard, Médi Paillon inscrit le quatrième but.

En fin de partie, les visiteurs vont avoir quelques opportunités et convertiront leurs occasions avec un but à l'approche des arrêts de jeu.

Score final : 4-1
Dommage d'avoir concédé ce but dans les dernières minutes alors que le match était plié... Néanmoins, les Verts sont imprenables depuis quelques semaines et prouvent chaque week-end qu'il faudra compter sur eux. Et pourquoi pas aller chercher Espaly qui pointe à 3 points ? Le podium se joue encore, il faut se fixer cet objectif...

Les autres matches de la poule :
FC Espaly (c) 0-1 US Vals
Allègre 2-1 AS Coucouron
FC Cussac 7-1 FC Le Monastier
US Bains Saint-Christophe (b) 3-0 AS Chadrac (c)

AS Bastide - CO Coubon (non joué)

Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

US Blavozy (c)
4
1
SC Langogne (b)

Buts :
Thibaut Boulon
Thomas Lyotard
Loïc Falgon
Médi Paillon

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter