15

oct. 2017

15

Pas dans le coup...

Passés
Pas dans le coup...
+

de 15h00 à 17h00

Pas dans le coup...
Les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre recevaient Chadrac ce dimanche. Avec un bilan de deux victoires pour deux défaites, les protégées de Nicolas Badiou avaient l'occasion de terminer la phase aller de la poule de District 1 avec une marge positive. Ce ne fut pas le cas... En dedans lors de la première période et accusant deux buts de retard à la pause, les partenaires de Laurine Desgranges ne vont pas pouvoir revenir. Score final : 1-4
 
C’est sous une grosse chaleur que débute la partie et très vite Chadrac prend les choses en main et se projète vite vers l’avant.

Une entame à l'avantage des visiteuses
Avec leurs 2 attaquantes très rapides, les chadracoises exploitent bien la profondeur et gênent la défense des Vertes. Elles vont se procurer une première occasion à la 10e mais la barre vient sauver Laure Chapuis de l'ouverture du score. Ce ne sera que partie remise... Chadrac domine dans le jeu et les coéquipières d'Emilie Arnaud n’arrivent pas à mettre en place leur jeu. Laure Chapuis résiste bien dans ses buts jusqu’à la 25e où elle est battue lors d’un face à face avec l’avant-centre adverse. 
25e : 0-1
 
Les Vertes sont dominées, Chadrac a la main mise sur la partie. Du coup, peu d'occasions pour Angélique Granouillet et son équipe qui ont du mal à s’approcher des buts adverses. L'attaquante locale va quand même tenter sa chance sur coup-franc mais sa frappe passe au-dessus. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Chadrac d’obtenir un bon coup-franc. La meneuse de jeu adverse le frappe sous la barre et Laure Chapuis ne peut que constater les dégâts.
35e : 0-2 
 
Les Vertes ne sont pas encore dans le match et sont dépassées par la vitesse des attaquantes adverses mais Laure Chapuis réalise une très bonne partie et évite aux filles que le score ne soit plus lourd à la pause. 
 
Mi temps : 0-2 

Une seconde défaite consécutive
Au retour des vestiaires, les partenaires de Morgane Malige n’ont pas abdiqué et veulent revenir au score mais les visiteuses font preuve de solidité défensive et d'une bonne gestion de leur avance. Dans ce contexte, difficile de s’approcher des buts adverses... Il fait très chaud et la fatigue se ressent de plus en plus des 2 cotés. Chadrac va finalement plier le match au sortir de l'heure de jeu. D'abord sur un joli mouvement initié dans l'axe, puis juste avant le dernier quart d'heure.

En 15 minutes, la messe était dite pour nos locales qui se découvraient de plus en plus.
75e : 0-4
 
Laure Chapuis détournera une nouvelle frappe adverse et évitera que le score ne devienne trop lourd en cette seconde période. Dans les dernières minutes, Dorine Cladera est bien lancée dans la profondeur et va battre la gardienne pour sauver l’honneur. 
 
Score final : 1-4
Les filles ne sont jamais vraiment rentrées dans leur match et subissent une lourde défaite, face à une équipe qui aura profité du manque d'engagement pour vraiment imposer son jeu. Elles vont avoir 2 week-end de repos pour recharger les batteries et tenter de faire chuter le leader incontesté de la poule lors de la réception des Villettes à Panassac le 5 novembre

Composition :
1-Laure Chapuis 2-Camille André 3-Marielle Morel 4-Morgane Malige 5-Emilie Arnaud 6-Mathilde Chanal 7-Elodie Marchand 8-Marcy Danglard 9-Dorine Cladera 10-Angélique Granouillet 11-Laurine Desgranges 12-Pauline Falgon 13-Audrey Combette


Les autres matchs de la poule :
AS Le Pertuis (F) 2-1 FC Saint-Germain Laprade (F)
Féminines Emblavez (F) 1-13 Les Villettes (F)


Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat

Ent. Bl. St Pierre (F)
1
4
AS Chadrac (F)

But :
Dorine Cladera

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter