27

oct. 2019

27

À l'usure...

Passés
À l'usure...

Le 27 oct. 2019, de 10h à 12h

À l'usure...

Les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre se déplaçaient à Costaros ce dimanche pour y affronter Saint-Haon, lanterne rouge de la poule. C'est finalement l'ouverture du score qui décida de la fin de cette partie. Libérées après leur premier but tardif, les féminines vont ensuite dérouler. Score final : 0-5

Terrain gras, bosselé, équipe adverse regroupée... Voilà les ingrédients de la première période qui va voir la domination totale des protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix.

Score nul à la pause
En début de match, les partenaires de Pauline Falgon font bien tourner le ballon mais Saint-Haon reste bien en place et ne sort pas beaucoup de sa moitié de terrain.

Malgré une domination totale dans le jeu, les filles se créent peu d'occasions franches. Peu de rythme, pas assez de décalages, quelques imprécisions techniques dues au terrain et voilà comment bafouiller son jeu... Sans imagination dans le dernier geste, les coéquipières d'Émilie Arnaud ont la main mise sur le jeu mais le score ne bouge pas.

Mi temps : 0-0

Un but qui débloque tout
Les filles reviennent déterminées en seconde pérode et vont tout tenter pour ramener les 3 points. Le premier quart d'heure est la copie conforme des 45 premières minutes mais on sent quand même plus de présence devant les buts locaux.

Bien servie par Dorine Cladera, la frappe de Marcy Danglard va être détournée par la gardienne. Ce n'est que partie remise, la gardienne relâche une frappe d'Anaïs Roumazeille mais Marcy a bien suivi et ouvre le score.
60e : 0-1

Soulagement pour les unes, coup sur la tête pour les autres. Libérées après l'ouverture du score, les filles vont dérouler. Suite à un déboulé d'Anaïs Roumazeille, Dorine Cladera est fauchée en pleine surface. Angélique Granouillet se charge de transformer le penalty.
70e : 0-2

Cela va désormais trop vite pour des locales fatiguées et menées... Bien servie par Anastasia Robin, Angélique Granouillet s'offre un doublé avant qu'Anaïs Roumazeille ne marque elle aussi, d'une superbe frappe sous la barre.
78e : 0-4

Dans les arrêts de jeu, Laurine Desgranges inscrira le dernier but du match.

Score final : 0-5
Il aura fallu du temps. Mais l'ouverture du score aura complètement débridé cette partie qui se jouait jusqu'alors sur un petit rythme. 4 sur 4 pour les filles qui caracolent en tête de la poule !

Composition : 1-Pauline Falgon 2-Camille Nicolas 3-Pauline Terme 4-Marielle Morel 5-Adeline Chouvier 6-Anastasia Robin 7-Élodie Marchand 8-Angélique Granouillet 9-Marcy Danglard 10-Anaïs Roumazeilles 11-Dorine Cladera 12-Laurine Desgranges 13-Mathilde Chanal 14-Émilie Arnaud 

District 1 (F) - 4e journée :
AS Coucouron (F) 3-2 US Bains Saint-Christophe (F)
Saint-Vidal Espaly (F) - Ent. Jeune Loire Mézenc (Forfait général)
FC Solignac-Cussac (F) / exempt

Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

Saint-Haon
0
5
Ent. Bl. St Pierre

Buts :
Angélique Granouillet (x2)
Marcy Danglard
Anaïs Roumazeille
Laurine Desgranges

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter