Envie de participer ?
Un point à l'extérieur

Les hommes de Thomas Lhoste et Anthony Marquez reprenaient du service en championnat avec un nouveau déplacement. Après le point glané à Thiers, les carrier ont résisté à une belle équipe de GOAL FC et ramènent un second match nul. Dans une partie verrouillée, le résultat est logique.
Score final : 0-0


Sur le synthétique de Tassin-La-Demi-Lune, les rhodaniens avaient pour objectif de bonifier leur première victoire à l'extérieur mais nos carriers vont se montrer imprenables.

Peu d'occasions...
Un match tactique entre deux blocs qui ne lâcheront rien. Voilà le résumé de cette partie qui s'avèrera pauvre en occasions de but mais avec une intensité de tous les instants dans la lutte au mileu de terrain. Les locaux vont monopoliser le ballon mais sans jamais parvenir à inquiéter Mika Lavastre et sa défense.

Une opportunité de part et d'autre lors de la première période mais bien maigre pour déstabiliser les deux défenses.

Mi-temps : 0-0

Deux nuls en deux rencontres
Bis repetita lors du second acte avec bien peu de situations dangereuses malgré des renforts de poids de la N2 côté local. Attentifs et déterminés, les Verts vont proposer un bloc défensif ultra compact et gêner la réserve de GOAL FC sans parvenir toutefois à profiter des situations de contres en fin de match.

Dans une partie équilibrée, le score nul et vierge sera logique.

Score final : 0-0
Nos carriers ont encore démontré une belle rigueur tactique pour ce second déplacement. L'important maintenant sera de bien préparer la prochaine rencontre, enfin à domicile avec la réception du Cendre. Dans une poule qui s'annonce ultra serrée, chaque match devra être abordé avec les mêmes intentions de solidarité et de combat !

Régional 1 - Journée 2
Olympique de Valence 3-2 Le Puy Foot (b)
Velay FC 1-1 SA Thiers
O. Salaise Rhodia 1-0 Clermont Foot (c)
Rhône Vallées FC 3-2 FA Le Cendre
Chamalières FC (b) 3-3 CS Neuville 2-2


Le classement, cliquez ici

Résultat :

GOAL FC (b) 0 0 US Blavozy

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.