Envie de participer ?
La 3 cartonne d'entrée

La rentrée sonnait pour les hommes de Paul Sereno et Gaëtan Servant avec la réception des réservistes duniérois. Dans une partie qui aura vite basculé, les coéquipiers d'Adrien Nicolas vont survoler les débats en inscrivant 4 buts par mi-temps. De quoi bien préparer la suite mais aussi garder la tête sur les épaules.
Score final : 8-0


Ils ont été sérieux, dominateurs et ont profité de l'infériorité numérique de l'équipe duniéroise pour s'imposer dans les grandes largeurs. En plus du retour attendu de Nicolas Portal sur ses terres, les coach blavoziens pouvaient compter sur un milieu de terrain solide articulé autour de Thomas Lhoste, Alexis Condon et Adrien Nicolas.

C'est d'ailleurs Thomas Lhoste qui montrera la voix en inscrivant le premier but et débloquant un premier quart d'heure abouti de la part de nos Verts. Sa frappe extérieur du pied laissera le gardien sans réacion. Le second but arrivera à la demi-heure de jeu avec une mauvaise relance qui profite à Mick Dos Santos. Ce second but mettra vite les carriers sur la pente du succès. Dunières accuse le coup et va subir toute la partie.

Mi-temps : 4-0

Appliqués et sérieux

Avec une réalisation d'Alexis Delaigue, puis un but de Thomas Metras, les carriers entrevoient déjà à la pause leur première victoire de la saison. Une physionomie confirmée suite à la blessure d'un joueur duniérois qui laissera sa formation à 10 contre 11. Ultra dominateurs et propres dans le jeu, les attaquants mettent Thomas Metras sur orbite qui inscrira un triplé pour porter le score à 6-0.

Puis, Mick Dos Santos ira de son doublé pour alourdir encore le score avant qu'Ilan Verfaillie ne vienne clôre la marque sur une nouvelle attaque bien menée. Face à des joueurs en infériorité qui n'auront rien lâché, nos Verts n'auront quasiment pas été inquiétés et lancent parfaitement leur saison.

Score final 8-0

District 3 - 1ere journée :
La Séauve (b) 2-0 Ol. Saint-Julien (b)
AS Le Pertuis 0-1 Retournac Sportif (b)
AS Mazet-Chambon 4-1 AS Grazac-Lapte (b)
Saint-Victor Mal. 1-4 ASSDJ (b)
Les Vastres 2-3 US2MR (b) 

Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat :

US Blavozy (c) 8 0 FC Dunières (b)

Buts :
Thomas Metras (x3)
Mick Dos Santos (x2)
Alexis Delaigue
Ilan Verfaillie
Thomas Lhoste

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.