23

févr. 2020

Le jour d'après

Publié il y a 3 mois par

Le jour d'après

Le 23 févr. 2020, de 15h à 17h

Un trou d'air, un naufrage, un jour sans... On ne trouve pas les mots pour expliquer cette lourde défaite de notre réserve sur la pelouse du Velay FC. Mais à défaut d'expliquer cette correction, tentons plutôt de tourner les yeux vers le prochain match car l'important n'est pas de tomber, mais de se relever.

La messe était dite à la mi-temps. Les hommes de Jean-Guy d'Aversa et Fred Liogier étaient déjà menés de 4 buts par des locaux efficaces. On pensait qu'un sursaut d'orgueil pourrait sauver cette partie mais il n'en fut rien et, au contraire, le score s'est alourdi en seconde période.

Ce sont des après-midis que tout footballeur peut vivre un jour, quand rien ne va...

Savoir être objectif
Sans incriminer les joueurs, il faut désormais remettre les choses dans leur contexte. C'est une claque qui fait mal, certes. Mais qui doit remettre aussi les idées en place. C'était un match à 3 points, comme tous les autres. 

Une semaine après avoir rivalisé avec le leader La Séauve, chaque joueur connaît son potentiel, connaît le potentiel de l'équipe. Il faut travailler cette semaine à l'entraînement, oublier, et se projeter sur la réception des Villettes qui est déjà un rendez-vous important.

Dès dimanche, il faudra prendre ses responsabilités mais aussi prendre du plaisir. Car le foot du dimanche, quel que soit le niveau, c'est avant tout ça. La défaite est maintenant passée, soyons au rendez-vous ce week-end et nous remettrons les pendules à l'heure. 

#carriers

Score final : 7-0

Crédit photos : Haute-Loire Football
 

District 1 - 12e journée :
AS Grazac-Lapte 6-0 FC Solignac-Cussac
FC Espaly (b) 0-0 AS Laussonne
US Bains Saint-Christophe 1-0 Les Villettes 
FC Aurec 1-1 US Arsac
Séauve Sports 3-3 AS Chadrac (b)
 

Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

VFC (b)
7
0
US Blavozy (b)

Commentez l’évènement