La 3 capitalise à l'extérieur

C'est une équipe une nouvelle fois très remaniée qui s'est déplacée à Coucouron, puisque six joueurs qui avaient participé à la victoire à Solignac étaient absents. Qu'importe ! L'équipe 3 a de la ressource et Ben Chambon et Manu Marec ont réussi à mettre sur pied une équipe inédite ! Score final : 0-1

Avec Max Badiou et Flo Jullien en défense centrale, les carriers prenaient la partie par le bon bout...

Une domination sans partage
Sur la magnifique pelouse synthétique de Coucouron, les Verts vont rapidement prendre le match à leur compte et mettre régulièrement en difficultés les défenseurs locaux. Mais les carriers ne concrétisent pas leurs nombreuses occasions et leur domination reste stérile. Il faudra attendre la 30e minute pour voir Hugo Laurens, lancé en profondeur, ouvrir le score mais le but est refusé pour un hors jeu très, très litigieux.

Huit minutes plus tard Medi Paillon, au four et au moulin depuis le début de la partie, est recompensé de ses efforts par une frappe des 25m en pleine lucarne.
37e : 0-1

Malgré quelques situations intéressantes en fin de période, les carriers préservent leur avance jusqu'aux vestiaires.

Mi-temps : 0-1

Une deuxième période maîtrisée
La suite du match sera bien résumée par le coach de Coucouron : « Pour nous c'est Noël avant l'heure avec tous les cadeaux que vous nous faites ». En effet, même si les Verts vont jouer avec moins d'intensité, les occasions vont une nouvelles fois se présenter pour Paul Abrial, Romain Curbilie, Alexis Liogier et même Flo Julien monté aux avant-postes. Derrière « Badet » va se montrer impérial jusqu'au terme de la partie.

Les verts s'offriront une petite fayeur à 10 secondes de la fin du match sur un gros cafouillage dans leurs six mètres, heureusement sans conséquence. Avec cette deuxième victoire consécutive à l'extérieur et le nul obtenu à Saint-Vidal, les voilà à la troisième place au classement et ils peuvent aborder la trêve dans de meilleures conditions.

Score final : 0-1

Retour à la compétition le 26 janvier avec un nouveau déplacement à Chadron.
Crédit photo : Haute-Loire Football

District 3 - 11e journée :
Saint-Vidal 7-2 FC Solignac-Cussac (b)
AS Chadron 0-1 US Lantriac
FC Le Monastier 2-3 FC Arzon (b)
FC Espaly (c) - US Arsac (b) (reporté)
AS Chadrac (c) - CO Coubon (b) (reporté)

Pour accéder au classement, cliquez ici

Résultat :

AS Coucouron 0 1 US Blavozy (c)

But :
Médi Paillon

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.