12

mai 2019

12

Merci !

Passés
Merci !

Le 12 mai 2019, de 10h à 12h

Merci !

C'est le seul mot que l'on a trouvé pour qualifier la saison des féminines de l'entente Blavozy Saint-Pierre. Déjà auteures d'une saison exceptionnelle, les protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix ont mis un point d'honneur à la conclure en championnes. Pour cela, elles devaient s'imposer sur la pelouse de Saint-Haon. C'est chose faite, et sans bavure.
Score final : 0-8


Meilleure attaque, meilleure défense : 95 buts marqués, seulement 13 encaissés. Les filles ont réalisé une grande saison, ponctuée par une demi-finale de coupe Haute-Loire. 2018-2019 restera historique pour le club, il ne faut pas minimiser cet exploit !

Un festival offensif
Compétitrices, les partenaires d'Anastasia Robin voulaient conclure en beauté leur parcours et se donner le droit d'être toujours invaincues. Auteurs d'un match plein, les filles vont cartonner leurs adversaires avant la mi-temps en inscrivant 5 buts grâce à Laurine Desgranges qui signera un doublé, Marion Jouve, Anaïs Roumazeille et Marcy Danglard. Inspirées dans les phases d'attaque malgré des conditions climatiques quasi hivernales, les coéquipières de Camille André vont rester sérieuses et appliquées.

Mi-temps : 0-5

Ne lâchant rien en seconde période, le score va gonfler sur trois jolis buts bien construits. Marion Jouve signera elle aussi un doublé alors qu'Élodie Marchand et Angélique Granouillet s'inviteront également à la fête. Fortes de ce match plein, les filles peuvent désormais savourer leur 17e victoire de la saison en 18 matches !

Score final : 0-8
Une belle conclusion collective. C'est ce qu'ont offert les Féminines à leurs coachs qui peuvent être fiers de cette saison. Tout le club vous remercie et vous félicite pour la qualité du jeu pratiqué, pour l'ambiance au sein de cette équipe de copines qui a joué toute l'année avec de belles valeurs sur les terrains de Haute-Loire. Nos championnes se sont retrouvées ce dimanche après-midi pour un moment convivial à Panassac en marge du derby de Régional 1. Avec en plus un très joli "trophée gourmand" réalisé par Anaïs Roumazeille !
Un grand BRAVO.



Les autres matches de la poule :
Retournac Sp. (F) 6-5 AS Coucouron (F)
AS Grazac Lapte (F) 1-7 FC Cussac (F)
FC Saint-Germain (F) 4-0 Féminines Emblavez (F)
AS pertuis (F) 1-3 Saint-Vidal Espaly (F)


Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

Saint-Haon (F)
0
8
Ent. Bl. St Pierre (F)

Buts :
Laurine Desgranges (x2)
Marion Jouve (x2)
Anaïs Roumazeille
Marcy Danglard
Élodie Marchand
Angélique Granouillet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter