28

avril 2019

28

Encore un petit effort !

Passés
Encore un petit effort !

Le 28 avril 2019, de 10h à 12h

Encore un petit effort !

Ce dimanche, les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre entamaient leur sprint final après avoir disposé de Saint-Germain Laprade il y a 15 jours. À Lapte, les protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix ont confirmé leur bonne série avec une victoire logique. Score final : 0-6

Avec la volonté de bonifier le précieux succès face aux dauphines sangerminoises, les partenaires de Marielle Morel prennent la mesure des locales dès l'entame de match.

Les attaquantes inspirées
Sur un long dégagement de Laure Chapuis, Dorine Cladera sent bien le coup et part dans le dos de la défense, mal placée. Au bout de sa course, elle va ouvrir le score d'un plat du pied droit précis.
10e : 0-1

Dominatrices, les coéquipières d'Émilie Arnaud poussent et obtiennent de nombreux corners. Sur l'un d'eux, le ballon ressort de la surface de réparation et Camille Nicolas tente sa chance. La gardienne repousse mais Marcy Danglard a bien suivi et double la mise.
26e : 0-2

Déjà à l'abri, les filles se procurent de nombreuses occasions mais butent sur la gardienne locale et Mathilde Chanal manque de réussite. Elle voit sa frappe repoussée par le montant. Sur un dégagement de la défense adverse, Laurine Desgranges va êre très inspirée. Elle ne se pose pas de question et reprend le ballon de volée qui va se loger dans la lucarne. Superbe !
37e : 0-3

Malgré les belles intentions des Grazaco-laptoises, les Noires de l'entente gèrent désormais leur avance et la défense emmenée par Adeline Chouvier est imprenable.

Mi-temps : 0-3

Il faut conclure par le titre
Appliquées, mais surtout conscientes que ce résultat est une vraie bonne opération, les féminines ne se reposent pas sur leurs lauriers et attaquent tambour battant. Elles dominent clairement les débats et Angélique Granouillet va mettre un terme définitif au suspense grâce à sa patte gauche.
54e : 0-4

Laurine Desgranges et Marion Jouve multiplient les efforts sur le front de l'attaque mais voient leurs frappes repoussées par la gardienne.  C'est finalement sur un bon service de Laurine Desgranges que Marcy Danglard s'offre un doublé. 
62e : 0-5

Dorine Cladera inscrira également un doublé sur un joli déboulé côté gauche. Elle repique sur son pied droit et ajuste la gardienne. 

Score final : 0-6
Malgré de belles situations en fin de partie, le score n'évoluera plus et les filles glanent une victoire qui les place désormais à un petit point du titre de championnes. Nos Féminines ont parfaitement fait le travail en ne laissant aucune chance à leur adversaire du jour. C'est avec le plein de confiance qu'elles vont désormais préparer une semaine passionnante avec la réception de Retournac samedi à 17h et la 1/2 finale de coupe de Haute-Loire le mercredi 8 mai.

Composition
1-Laure Chapuis 2-Emilie Arnaud 3-Camille Nicolas 4-Marielle Morel 5-Adeline Chouvier 6-Anastasia Robin 7-Mathilde Chanal 8-Angélique Granouillet 9-Marcy Danglard 10-Lydie Beaud 11-Dorine Cladera 12-Anaïs Roumazeille 13-Laurine Desgranges 14-Marion Jouve

Les autres matches de la poule :
Retournac Sp. (F) 1-1 AS Pertuis (F)
FC Saont-Germain (F) 6-1 AS Coucouron (F)
 Féminines Emblavez (F) 2-6 FC Cussac (F)
Saint-Haon (F) 2-3 Saint-Vidal Espaly (F)  


Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

AS Grazac-Lapte (F)
0
6
Ent. Bl. St Pierre (F)

Buts :
Dorine Cladera (x2)
Marcy Danglard (x2)
Laurine Desgranges
Angélique Granouillet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter