31

mars 2019

31

Un carton !

Passés
Un carton !

Le 31 mars 2019, de 10h à 12h

Un carton !

Dimanche dernier, les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre recevaient Cussac. Avec la volonté de ne pas laisser filer leur première places, les coéquipières de Marcy Danglard vont livrer un match plein face à une équipe qui évoluera une majeure partie du temps à 9 contre 11. Score sans appel : 10-0


Les protégées de Nicolas Badiou et Anthony Allezaix dominent sans partage le début de la rencontre et Dorine Cladera se crée la première situation mais sa frappe est capté par la gardienne. 2 minutes plus tard, Laurine Desgranges va remporter son face à face et ouvrir le score.
7e : 1-0

Les filles font bien tourner le ballon, se procurent encore des situations et Dorine Cladera va être récompensée de ses efforts en doublant la mise d'une belle frappe du droit.
20e : 2-0

Les partenaires d'Anastasia robin sont très peu inquiétées et peuvent ressortir tranquillement les ballons. Angèlique Granouillet va inscrire un doublé avant la mi-temps grâce à un coup franc direct et après un très bon service de Marcy Danglard dans la surface.

Mi-temps : 4-0

Score sans appel
Au retour des vestiaires, il n'y a déjà plus de suspense quant à l'issue du match et les adversaires vont peu à peu baisser les bras. Tout en gestion, les filles maîtrisent largement les débats et vont inscrire 6 buts lors de cette seconde période à sens unique. On notera que Laurine Desgranges va inscrire 3 buts de plus, pour s'offrir un quadruplé et Marcy Danglard inscrira un doublé. Anastasia Robin va également marquer un joli but, d'une belle frappe enroulée dans la lucarne.

Score final : 10-0
Une victoire logique des filles qui ne sont pas tombées dans la facilité malgré le score qui a rapidement gonflé dans cette partie. Leur parcours est vraiment remarquable cette année et il faut impérativement confirmer dès ce dimanche à Malrevers pour affronter les Féminines Emblavez.


Les autres matches de la poule :
Saint-Vidal Espaly (F) 4-3 AS Coucouron
AS Pertuis (F) 1-0 Féminines Emblavez (F)
Saint-Haon (F) 0-6 FC Saint-Germain (F)
Retournac Sp. (F) - AS Grazac-Lapte (F)


Pour accéder au classement, cliquez ici


Résultat

Ent. Blavozy St Pierre (F)
10
0
FC Cussac (F)

Buts :
Laurine Desgranges (x4)
Marcy Danglard (x2)
Angélique Granouillet (x2)
Dorine Cladera
Anastasia Robin

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter