La passe de 3 ?

2018-2019
News
La passe de 3 ?

Publié il y a 3 semaines par

Les filles de l'entente Blavozy Saint-Pierre seront les seules sur les terrains ce week-end. Après un départ canon en championnat, les protégées de Nicolas Badiou n'ont malheureusement pas pu disputer leur premier tour de coupe de la Haute-Loire. Elles se sont qualifiées sans jouer suite au forfait de Cussac. Malgré cela, il faut déjà se tourner vers le prochain match qui les mène à Coucouron pour poursuivre leur belle entame.

La passe de 3 ?

Rester rigoureuses
Les partenaires de Camille Nicolas réalisent pour l'instant de belles choses. Leur mois de septembre est quasi parfait et les Féminines doivent continuer dans ce sens. Après leur difficile victoire du côté du Pertuis en ouverture, Angélique Granouillet et ses coéquipières ont affiché une belle maîtrise contre Saint-Vidal Espaly. C'est prometteur....

Il faut désormais confirmer, et les deux prochaines rencontres vont être capitales pour la suite. En effet, nos Vertes se déplacent deux fois consécutives : à Coucouron ce dimanche, puis à Cussac le 14 octobre. Après ces deux échéances, il sera temps de tirer les premières conclusions. Mais pour bien négocier ces deux rendez-vous, il faut impérativement que Marcy Danglard et sa troupe conservent l'état d'esprit affiché. Conquérantes, offensives, efficaces avec déjà 8 buts marqués, les filles ont tout à gagner en jouant de cette manière.

Le déplacement à Coucouron doit être pris très au sérieux car une victoire conforterait Blavozy Saint-Pierre dans le haut de tableau avant un mois d'octobre à leur portée.

AS Coucouron (F) - Ent. Blavozy Saint-Pierre (F)
Dimanche 30 septembre 2018 à 10h
Arbitre :


Les autres matches de la poule
AS Pertuis (F) - FC Cussac (F)
Retournac Sp. (F) - FC Saint-Germain (F)
Saint-Haon (F) - Féminines Emblavez (F)
Saint-Vidal Espaly (F) - AS Grazac Lapte (F)

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter